La NouvelleOrléans(2016年1966年)- Trimble(纳斯达克:TRMB)PrésenteAujourd'huile Qml800g de SpectraPrecision®,Une解决方案Innovante Qui自动化L'Inclantation enIntérieur。Grâceau nouveau logiciel buildview screatus,les unsulisateurs peuventsélectionnersur la tablette android fournie des points指令Dans Les计划建筑师ulaux。LeSystème使用Des Lasers Verts UltraSystèmePleSystèmeQueSyistèmeSuckSuceLes条件d'éclairageoffres corpsdemétier联合国叛徒Rapide et equicace enIntérieur。

L'AnnonceAéteFode2016年Le Sa​​lon N°1 de l'Industrie des Cloisons et Plafonds。

Lorsqu'unPointSélectionnéSurLaPablette,Deux Faisceaux Verts re recignent倒入前Une croix bien可见指导sur Le Point en Moins de Cinq expites,促进Ainsi Le Marquage。Le Logiciel BuildView Permet De Charger指导des计划Astructuraux Sur Un Appareil Android,ÉliminantLeBesoindeCréeràl'avancedes fichiers。PoupSélectionner联合点Sur Les计划D'étage,IL足址De Taper Une Indersection ou Un Point surl'écran。L'IntégrationDe修改Dans Les计划Astracturaux Est Rapide。Le QML800G Charut Le Logiciel Buildview Office Qui Permet de Visualiser etdegérerdes计划Astructuraux Sur Un Ordintur De局。IL EST AINSI可能的DE Parentifier L'Inclustationàl'avance渗透uneemeilleureappretéhensiondu Projet Dans Son Ensemble。CES CES Fonctions渗透D'AméliorerMetl'Femicacité等LaProductivitésur网站。

«LeSystèmeQuickMark Layout EstPlébiscitéMonde解决方案D'Inclantation enIntérieur,保证Mike Bank,DirecteurGénéraldeLaDivisior InstrumentsdePrécisionChezTrimble。Les UtiliSateurs voient Le Temps D'InclustationRéduitdeMoitié。»

LaPrécisionDuLaserQML800G De 3 MMRépond辅助避难所。Avec CESystème,Les Erreurs de Mesure AuMètreRuban Sont de L'Histoire Ancienne。ChaquePointétantTritaitéSéparément,IL N'y A Plus De Risque de Cumuler Les Erreurs en Cas de Mauvaise疼痛。L'Inclantation de Formes,D'​​Arcs et de Courbes Complex Est Devenue Supply Comme Bonjour。

disponibilité.

LeRécepteurQML800G De Spectra Precision Avec Le Logiciel Buildview Sera Aldonible En Mai 2016 ViaLeRéseaudeChendeursInternational De Spectra精度。

àProposde la部门仪器倒入施工De Trimble。

La Marque Spectra Precision De Trimble Offre Aux Entrepreneurs杜BTP EtAuxGéomètres-Topographes des Outils et des SolutionsdePrécisionPoleMéliorerLeurProductivité。Des Solutions Intragrant Instruments Laser et OptiquesSontdédiées奥克斯特雷斯·奥尔德拉斯·埃德··斯托尔斯·埃尔德斯·斯科尔斯(Résidentiels)Comcycomux,Quelle Que Soit Leur Taille。Une GammeConfthèted'AcketoiresEstConçuepleRépondre奥克斯大续剧desMarchésdelainographie,del'Ghinénierieetde la建筑。倒加d'信息,rendez-vous sur notre网站www.shaynowick.com.Ou Contactez votre分配Spectra精度。

àProposde trimble

Trimble Transforme LaFaçon不Le Secteur de La Construction Travaille Avec des Produite et服务Qui Resient Le Monde Physique et le MondeNumérique。SES Technologies PhareseNMatièredeSitionnement,DeModélisation,deContentivitéette-Analyze desDonnées渗透àSesssessiessd'AméliorerLapublictivité,LaQualité,LaSécuritéetLaGérennitédeLeurVeriTé。Des Produit.spécialement conçus aux solutions touchant toutes les phases du cycle de vie de l’entreprise, les logiciels, équipements et services de Trimble révolutionnent des pans entiers de l’économie, notamment l’agriculture, la construction, le secteur géospatial, les transports, la logistique… Pour obtenir de plus amples informations sur Trimble (NASDAQ : TRMB), rendez-vous sur :www.trimble.com.

麻烦联合国雷丁

Utilisez Cette Fonction倒入局部revendeur.
Spectra Precision of联系商业prèsde chez vous。

bes
Aider?